Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: le bisou!

Tout se passe très bien entre Justin Bieber et Hailey Baldwin! La preuve? Ce bisou qu’ils se sont échangés en plein Brooklyn à New York!

Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent de l’été pour passer du bon temps ensemble et ils font fi des paparazzi! Ils sont vraiment seuls au monde, comme tous les amoureux, et pour preuve, ils n’ont pas hésité à s’embrasser dans un parc du quartier de Brooklyn à New York!

C’est le magazine People qui a immortalisé ce moment d’amour tendre entre les deux superstars qui se promenaient tranquillement le week-end dernier. Et ce petit séjour dans la Grosse Pomme fait suite à une précédente étape dans les Hamptons où ils ont profité de la plage comme on a pu le voir sur le compte Instagram de la jeune femme…

Justin Bieber et Hailey Baldwin: une longue histoire

La romance entre Justin Bieber et Hailey Baldwin ne date pas d’hier. Tout a commencé en 2014, lorsque le chanteur canadien a rompu avec Selena Gomez. Il est alors tombé sous le charme de la mannequin. Depuis? On les a vus à plusieurs reprises ensemble et très proches, notamment à chaque fois que le beau gosse était célibataire. Mais cette fois, il semble s’agir de bien plus que d’une simple amourette de passage.

Ils sont inséparables et, surtout, ils n’hésitent pas à se montrer ensemble, même sur les réseaux sociaux. Le tatoueur préféré de Justin Bieber, Jon Boy de Bang Bang Tattoos, a publié une photo d’eux trois sur laquelle le chanteur plante un bisou très affectueux sur le front d’Hailey Baldwin. Justin Bieber a-t-il définitivement tourné la page Selena Gomez? Il semble que oui (pour l’instant)…

©Cover Media