Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: la vidéo trop mignonne de leur première rencontre!

Le chanteur et le mannequin vont se marier! L’annonce officielle de leurs fiançailles est encore plus incroyable lorsqu’on regarde les tourtereaux se saluer pour la première fois, il y a dix ans.

Justin Bieber et le top Hailey Baldwin viennent de confirmer qu'ils étaient bel et bien fiancés, après des vacances 100% romantiques aux Bahamas. La nouvelle a fait sensation sur Internet! Et les fans veulent tout savoir de la relation des deux stars.

La vidéo de la rencontre entre Justin et Hailey est même ressortie récemment et fait aujourd’hui le buzz ! On y voit le père du mannequin, Stephen Baldwin, présenter sa fille de 12 ans au chanteur alors âgé de 14 ans. Hailey Baldwin, trop timide pour parler, semble impressionner de voir pour la première fois son idole qui deviendra des années plus tard son fiancé! 

 

Justin Bieber et Hailey Baldwin : une histoire mouvementée

Une autre photo adorable a ressurgi sur les réseaux sociaux. L’image montre Justin Bieber et Hailey Baldwin ensemble sur un tapis rouge, en 2011. Le chanteur a 16 ans et sa fiancée, 14 ans! Les deux stars s’étaient retrouvés à l’avant-première du film « Never Say Never » à New York. 

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont sortis ensemble une première fois en 2015 et se sont remis en couple en juin dernier, deux ans après leur rupture difficile.