Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin : la rumeur reprend du service!

Les deux stars ont passé l’été à nier une quelconque relation ! Pas de chance, ils ont été photographiés cette semaine en train de partir d’un même club…

justin-bieber-et-hailey-baldwin instagram

Pris la main dans le sac ! Justin Bieber et Hailey Baldwin ont passé beaucoup de temps ces derniers mois à nier être en couple. La rumeur s’était calmée jusqu’à mardi soir, où les deux stars ont été photographiées en train de quitter le même club de New York, le 1Oak.

Comme le rapportent les médias britanniques, ils ont fait de leur mieux pour se cacher sous leurs vêtements en sortant de la boite où ils ont fait la fête ensemble. Sortis séparément, ils ont tout de même pris... la même voiture !

Un Biebs toujours fragile

Même si les rumeurs risquent de reprendre de plus belles après ces clichés, Justin Bieber assurait dernièrement être toujours bel et bien célibataire. Lors de la sortie de son nouveau single « What Do You Mean? », le chanteur avait confié être encore trop fragile pour se lancer dans une relation.

« Je n’ai pas eu de relation depuis un moment maintenant. Je suis le genre de type à se mettre en couple. J’aime être amoureux, j’aime faire des câlins, j’aime faire tous ces trucs-là », avait-t-il confié sur les ondes australienne avant d’expliquer : « J’ai eu le cœur brisé, j’essaye de laisser ça guérir »…

©Cover Media