Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin font la paix

© Instagram

Justin Bieber a été aperçu avec son ex petite amie, Hailey Baldwin. Seraient-ils tous les deux train de se rapprocher avant Noël?

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été aperçus tous les deux dans les rues de Los Angeles! Il semblerait que le chanteur canadien, qui était vêtu d’un manteau de fourrure, soit à nouveau de mèche avec le mannequin… 

Toutefois, il est encore difficile de se prononcer car rien n’est encore certain entre eux deux! Les deux ex se sont en tout cas réconciliés, ce qui est une bonne nouvelle, mais reste à savoir si leur amitié pourra durer. Quoiqu’il en soit, le temps des clash semble révolu, pour le moment!

La crise entre Justin Bieber et Hailey Baldwin

Souvenez-vous, Justin Bieber s’était mis à sortir avec la jeune Sofia Richie pendant l’été, et ça n’avait pas plu à Hailey Baldwin qui n’avait pas hésité à le faire savoir. En effet, le chanteur avait tendance à poster un peu trop de photos de sa nouvelle idylle sur Instagram, ce qui avait fini par agacer le mannequin, qui lui avait directement écrit sur son compte : « Je ne veux pas voir ça sur mon fil d’actualité, supprime cette m*rde, s’il te plaît ». 

Mais depuis, Justin Bieber s’est séparé de Sofia Richie et le bruit courait même en septembre (16) qu’il aurait rejoint Hailey Baldwin dans son hôtel…

©Cover Media