Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin confirment leurs fiançailles!

C'est l'histoire d'amour de l'été. Au lendemain des premières rumeurs, Justin Bieber et la mannequin Hailey Baldwin viennent de confirmer qu'ils étaient bel et bien fiancés, après des vacances 100% romantiques aux Bahamas.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont aux anges. Ce lundi, le chanteur a confirmé la rumeur de leurs fiançailles en postant un message sur Instagram: une photo du couple en noir et blanc, accompagnée d'un texte très long et très très romantique.

«Mon cœur est complètement et totalement à toi et je te mettrai toujours en premier.Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais la passer avec personne d'autre que toi. Tu me rends meilleur et on se complète tellement bien», a-t-il posté.

Justin Bieber bientôt marié

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont remis ensemble en mai dernier, 2 ans après leur rupture difficile en 2016. Le chanteur semblait un peu perdu sentimentalement ces derniers mois, à la fin de son histoire d'amour avec Selena Gomez, mais il semblerait qu'il ait trouvé du réconfort dans les bras de son ex et qu'il ne regarde désormais plus derrière lui.

«Je ne sais pas ce que j'ai fait dans la vie pour mériter un tel bonheur mais je remercie Dieu de m'avoir donné une personne si incroyable avec qui partager ma vie», a posté Hailey Baldwin sur Twitter. Prochaine étape, donc, le mariage!

(c) Cover Media