Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ed Sheeran au mariage de Scooter Braun !

Les deux chanteurs ont assisté aux noces du célèbre manager, en convives peu ordinaires... Tous deux se sont en effet produit au cours des festivités ! Découvrez toutes les photos !

Justin Bieber et Ed Sheeran au marriage de Scooter Braun Justin Bieber Instagram

Scooter Braun est un homme marié ! Le manager de Justin Bieber a épousé la belle Yael Cohen et le chanteur de 20 ans était bien entendu présent pour assister à leurs noces le 6 juillet. On sait désormais pourquoi il s’était fait si beau dans son costume noir !

« Félicitations Yael ;) Tu ressemblais à une princesse hier soir, a-t-il posté sur Instagram ce lundi. Et je n’arrive pas à croire que Scooter ait trouvé quelqu’un qui supporte ses conneries ;) Je vous aime, les gars. » Le Biebs n’était pas le seul visage familier de l’assemblée puisque Ed Sheeran était lui aussi de la partie. « @edsheeran, l’une des seules personnes dans mon iPod », a commenté Justin sur leur photo en duo.


Justin Bieber & Scooter Braun sing "Baby"

Tous les artistes derrière le micro !

Tom Hanks figurait lui aussi parmi les convives et Justin Bieber n’a pas manqué de documenter la prestation de l’acteur déguisé en rabbin sur le classique « This Is How We Do It » de Montell Jordan. Ed Sheeran a de son côté repris « No Diggity » de Blackstreet en compagnie d’Asher Roth, tandis qu’une vidéo Instagram de Thomas McLeod montre Justin interpréter le hit « Call Me Maybe » avec Carly Rae Jepsen.

Si le Canadien a animé la soirée, il avait précédemment donné de la voix au cours de la cérémonie en reprenant « All You Need Is Love » des Beatles avec l’aide de musiciens dissimulés dans l’assemblée. « Gros week-end pour l’équipe ! Félicitations à @scooterbraun et @yael pour le mariage. On a cartonné avec notre surprise ‘Love Actually’ ! », a tweeté Justin Bieber.

Et visiblement, le canadien n'est pas le seul à avoir passé une bonne soirée, puisque s'il on en croit une vidéo posté par Justin Bieber, l'acteur Tom Hanks s'est beaucoup amusé aussi.

© Cover Media

Tom Hanks Singing, Justin Bieber's Live Recording