Le -
modifié le -

Justin Bieber et DJ Khaled : préparez-vous, leur nouveau hit «Chemistry» débarque bientôt!

© GettyImages

C'est LA grande nouvelle musicale de la semaine! Justin Bieber et DJ Khaled seront à nouveau réunis sur un «hymne» qui s'annonce déjà comme un futur hit. «Chemistry» pourrait même sortir ce vendredi. On vous dit tout!

Tout le monde se souvient du hit  «I'm the One» de l'année dernière! Ce titre, qui a figuré parmi les plus gros cartons de 2017, réunissait DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne. Et bien il semble que ces artistes vont nous gâter à nouveau en 2018! 

DJ Khaled l'a confirmé sur son compte Instagram : une nouvelle collaboration avec Justin Bieber, Quavo et Chance The Rapper se prépare. Et selon les dires du super-producteur, ce sera un «hymne» ! Le titre devrait s'intituler « Chemistry » et d'après les rumeurs il sera dévoilé dès ce vendredi. 

Un nouvel album pour DJ Khaled 

Outre cette nouvelle collaboration avec celui qui s'est récemment fiancé, DJ Khaled a révélé qu'il aimerait envoyer un morceau au rappeur Eminem en vu d'un futur duo. «C'est quelqu'un avec qui je n'ai pas encore pu travailler pour le moment, et j'espère que ça va marcher», a-t-il expliqué à Billboard.

DJ Khaled sortira son nouvel album, composé de onze morceaux et intitulé «Father of Asahd», le 19 octobre prochain. Le titre, «Père de Asahd» en français, est un hommage à l'amour touchant qu'il voue à son fils