Le -
modifié le -

Justin Bieber et David Guetta: une collaboration dévoilée vendredi!

© Abaca - Photomontage

Justin Bieber et David Guetta nous ont préparé un nouveau hit et il sera dispo vendredi !

Justin Bieber squatte les sommets des classements et ça ne va peut-être pas s’arrêter de sitôt. Déjà au top avec sa reprise de «Despacito», le Canadien pourrait bien se faire de la concurrence à lui-même.

Après avoir collaboré avec DJ Khaled sur «I’m The One», le Biebs s’est offert les services de notre artiste français de réputation internationale, David Guetta. Il en a informé les fans sur son compte Twitter. «Nouvelle musique. Ce Vendredi. Moi et @davidguetta #2U» peut-on lire sur le post. Plus que trois jours donc avant de découvrir cette nouvelle collaboration.

Justin Bieber enchaîne les collaborations


Cela fait un petit moment que l’on n’a pas entendu un nouveau son de Justin Bieber en solo. Les dernières sorties musicales de l’artiste restent essentiellement des collaborations comme avec DJ Khaled, ou bien des reprises comme sur «Despacito» ou encore son petit remix de Kendrick Lamar sur «Humble».

Il faut dire que l’interprète de «Sorry» a un emploi du temps encore bien chargé. Après une petite pause d’un mois, le Canadien va repartir sur les routes pour assurer son «Puropose Word Tour». Il a d’ailleurs profiter de ces quelques jours de repos pour se rendre au concert caritatif One Love Manchester, organisé par Ariana Grande. Il va falloir sûrement attendre encore un petit peu pour écouter de nouveau Justin Bieber en solo.