Le -
modifié le -

Justin Bieber et Cody Simpson : une vidéo de leur répétition dévoilée!

© youtube

Les deux chanteurs se sont réunis pour une jam session improvisée ! La vidéo a été publiée par Scooter Braun sur son compte Instagram. Regardez la tout de suite!

Quelle super surprise pour les fans ! Justin Bieber l'avait promis, et c'est vrai que cette année, il est irréprochable ! Fidèle à ses amis, toujours présent pour faire le show et souvent en studio, la superstar est un ange depuis quelques mois et il a de nouveau réservé une belle surprise à ses fans !

Après s'être produit en duo avec Ariana Grande il y a quelques semaines, et passé toute la journée d'hier en compagnie de son adorable petit-frère Jaxon, il a en effet retrouvé hier soir Cody Simpson, avec lequel il a improvisé une petite session acoustique.

Justin Bieber et Cody Simpson en jam session

Découvrez le résultat !


Si ce moment n'aurait pu être qu'un secret entre les deux chanteurs, grâce à Scooter Braun, ça ne l'est plus ! Le manager du Biebs a en effet décidé, pour le plus grand bonheur des fans, de poster la vidéo sur son compte Instagram. Si l'on ne peut entendre que quelques secondes de « Home To Mama », elles ont déjà déclenchés les like de près de 30 000 abonnés !

« Donc j'ai vu @justinbieber et @codysimpson faire une session acoustique jam hier soir à Los Angeles. Super bon truc », a-t-il même écrit en légende de la vidéo, sur laquelle on ne voit pas bien les deux musiciens. Mais l'important, c'est d'entendre, n'est-ce pas ?

©Cover Media