Le -
modifié le -

Justin Bieber et Cody Simpson : soirée entre potes !

© Photo montage / Abaca

Hier soir le chanteur a été aperçu dans les rues de Los Angeles. D’abord pris d’assaut par une foule de fan devant un bar, il est ensuite allé passer le reste de la soirée en boîte de nuit avec son ami Cody Simpson. Découvrez les photos!

Celui qui va bientôt remonter sur scène a profité du fait de ne pas encore être surchargé de travail pour sortir avec ses amis. En effet, Justin Bieber a été vu hier soir dans les rues de Los Angeles. Avant de sortir dans le célèbre club 1 OAK avec Cody Simpson, il s’est rendu dans un bar de la ville.

Mais sa sortie n’est pas passée inaperçue! En sortant du Bar 20, le chanteur s’est retrouvé entouré par un groupe de fans présents sur place. Habillé avec un long t-shirt blanc, des chaussures léopard et un chapeau beige, le chanteur a pris un peu de son temps pour quelques selfies et autographes.

© Abaca
Bientôt le retour

Justin Bieber a profité d’avoir du temps libre pour être avec ses potes. En effet, il a annoncé via Twitter que la scène lui manquait. Il a d’ailleurs prévenu ses fans qu’il participera au Fusion Festival à Birmingham, le 28 août. Un retour que tous les Beliebers attendent avec impatience.

Mais avant de revoir la star chanter, on pourra en savoir un peu plus sur lui lors du Central Comedy Roast, diffusé le 30 mars aux Etats-Unis, qui le mettra en scène dans des situations toutes aussi comiques les unes que les autres. Entre confessions et moments drôles,Justin Bieber montrera toutes ses facettes.