Le -
modifié le -

Justin Bieber et Cody Simpson : leur premier hit bientôt dévoilé!

© instagram

Les deux artistes ont annoncé en fanfare leur prochain album de duos. D’après plusieurs sources, le premier single devrait débarquer dans les bacs dans quelques semaines.

Justin Bieber et Cody Simpson font monter la pression ! Après avoir annoncé un album de duos, les deux chanteurs jouent avec les nerfs de leurs fans, qui seront, à en croire les indices, bientôt récompensés ! Il semblerait que certains proches de Justin Bieber aient déjà eu la chance de pouvoir écouter quelques titres qui composeront l’album, à l’instar de Josh Gudwin.

« @Codysimpson @justinbieber j’écoute ces masters !!! De très belles chansons !! Très fier de ce travail », a-t-il posté sur Twitter dans un message retweeté par le Biebs. Y compris avec Cody Simpson, l’interprète de « Baby » n’hésite pas à teaser les fans en évoquant régulièrement des répétitions, et de la nouvelle musique à venir.

Un son différent

Pour certains, aucun doute, ce n’est qu’une question de jours avant que l’on découvre le premier duo de Justin Bieber et Cody Simpson. « @Codysimpson Super journée. De grandes choses arrivent », a d’ailleurs posté le Biebs sur Twitter. Le mystère reste entier sur le contenu de cet album qui sortira en novembre, mais certains ont eu toutefois la chance d’en entendre quelques échantillons.

The Inquisitr cite de son côté les propos de Josh Strickland, DJ d’une radio du Michigan, qui aurait reçu des échantillons. « C’est un changement musical et vocal complet de tout ce qu’on a déjà entendu du Biebs avant », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Le nouveau Bieber/Simpson est vrai et il sera là dans quelques jours pas des mois » ! Les fans trépignent !

©Cover Media