Le -
modifié le -

Justin Bieber et Charlie Puth : grosses tensions à cause de Selena?

© Photomontage Abaca

Charlie Puth a envoyé une petite pique à Justin Bieber sur Twitter. Serait-ce à cause de Selena Gomez?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Justin Bieber et Charlie Puth? On ne pensait pas que ces deux-là pourraient se fâcher, pourtant, il semblerait que la tension soit bien présente entre eux. Hier, Justin Bieber a posté un message pour donner des conseils d'écriture sur Instagram. «Si vous écrivez de la musique, prenez des notes sur le meilleur pour ça, Jason Boyd aka Poo bear!», a-t-il affirmé.

Ce conseil n'a visiblement pas trop plu à Charlie Puth, qui lui a répondu indirectement avec une petite pique sur Twitter. «Si vous écrivez de la musique... Ecrivez-la avec le coeur. Pas besoin de prendre de notes, vous les entendez!». Et hop, ni vu ni connu pour Justin Bieber!

Justin Bieber clash Carlie Puth Instagram

Selena Gomez, princesse des coeurs


Les deux chanteurs seraient-ils en froid à cause de leur amie commune, Selena Gomez? Si Justin Bieber n'a jamais caché qu'il aimerait toujours son premier amour, et n'a pas hésité à lui faire la sérénade l'an dernier dans un hall d'hôtel, Charlie Puth, seulement ami avec Selena, ne semble pas tout à fait insensible à la jolie brune...

«Je ne sais pas si quelqu'un me comprend, c'est pour ça que je traine avec Selena Gomez. Elle me comprend», confiait-il l'an dernier dans Us Weekly. Leur duo, «We Don't Talk Anymore», a d'ailleurs séduit les fans. Mais attention! Il se murmure depuis peu que Selena aurait récemment collaboré avec Justin Bieber à nouveau, pour une reprise de son hit «Let Me Love You»... Une chose est sûre, elle sait faire tourner les têtes!

©Cover Media