Le -
modifié le -

Justin Bieber et Charlie Puth : grosses tensions à cause de Selena?

© Photomontage Abaca

Charlie Puth a envoyé une petite pique à Justin Bieber sur Twitter. Serait-ce à cause de Selena Gomez?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Justin Bieber et Charlie Puth? On ne pensait pas que ces deux-là pourraient se fâcher, pourtant, il semblerait que la tension soit bien présente entre eux. Hier, Justin Bieber a posté un message pour donner des conseils d'écriture sur Instagram. «Si vous écrivez de la musique, prenez des notes sur le meilleur pour ça, Jason Boyd aka Poo bear!», a-t-il affirmé.

Ce conseil n'a visiblement pas trop plu à Charlie Puth, qui lui a répondu indirectement avec une petite pique sur Twitter. «Si vous écrivez de la musique... Ecrivez-la avec le coeur. Pas besoin de prendre de notes, vous les entendez!». Et hop, ni vu ni connu pour Justin Bieber!

Selena Gomez, princesse des coeurs


Les deux chanteurs seraient-ils en froid à cause de leur amie commune, Selena Gomez? Si Justin Bieber n'a jamais caché qu'il aimerait toujours son premier amour, et n'a pas hésité à lui faire la sérénade l'an dernier dans un hall d'hôtel, Charlie Puth, seulement ami avec Selena, ne semble pas tout à fait insensible à la jolie brune...

«Je ne sais pas si quelqu'un me comprend, c'est pour ça que je traine avec Selena Gomez. Elle me comprend», confiait-il l'an dernier dans Us Weekly. Leur duo, «We Don't Talk Anymore», a d'ailleurs séduit les fans. Mais attention! Il se murmure depuis peu que Selena aurait récemment collaboré avec Justin Bieber à nouveau, pour une reprise de son hit «Let Me Love You»... Une chose est sûre, elle sait faire tourner les têtes!

©Cover Media