Le -
modifié le -

Justin Bieber et Beyoncé partagent la même maison!

© montage justin bieber / beyoncé / instagram

Qui dit superstar, dit maison de superstar... Il s’avère que Justin Bieber a récemment séjourné dans la même propriété que Beyoncé! Découvrez la photo de leur maison de star!

Souvenez-vous, lors du Super Bowl où elle avait fait une apparition pendant le show de la mi-temps, Beyoncé restait dans un sublime Airbnb. La superstar n’avait d’ailleurs pas manqué de faire un clin d’œil au site internet en postant de magnifiques photos du lieu, où la nuit coûte tout de même pas moins de 10.000 dollars...

Il semblerait que Queen Bey ait fait des jaloux avec ses clichés, puisque dernièrement, Justin Bieber aurait lui aussi séjourné dans la même propriété!

© Justin Bieber - Instagram

Justin Bieber se la joue Beyoncé

Comme le rapporte Justjared, Justin Bieber était en pleine tournée avec son «Purpose World Tour» à San Francisco quand il a décidé de s’arrêter dans la sublime demeure. D’ailleurs comme Beyoncé, il n’a pas manqué de remercier le site internet. «Bay Area #Airbnb merci de m’avoir booké @airbnb» a posté le chanteur avec une photo de l’intérieur de la maison.

On comprend très bien pourquoi les superstars se jettent sur cette propriété quand elles passent dans le coin, elle contient : un centre de fitness, une piscine, une salle de jeu, un jardin sur le toit, et une table de billard!

©Cover Media