Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ariana Grande : un remix de «What Do You Mean?» dévoilé demain?

© Cover Media

Alors que son album sera bientôt disponible en précommande, il semblerait que Justin Bieber prépare une surprise pour ses fans. On vous dit tout!

Le compte à rebours est lancé avant la sortie de «Purpose», le nouvel album de Justin Bieber. Si les fans devront patienter jusqu’au 13 novembre pour se procurer le disque du chanteur, les plus impatients pourront le pré commander dès demain!

Pour fêter ça, il semblerait que Justin ait décidé de faire un cadeau à ses fans avec une nouvelle version du titre «What Do You Mean?», enregistrée en studio avec Ariana Grande! Un remix qui pourrait être dévoilé dès demain comme le laisse entendre un message posté par Justin sur Twitter «Ok. Preorder Friday. Let's do it. Ok by you @ArianaGrande? #purpose #nov13 #remix #PreOrder». Ce à quoi la chanteuse a répondu avec humour «What Do You Mean?»

Une tournée commune ?

Très complices dans la vie et sur scène, Justin Bieber et Ariana Grande avait déjà interprété ensemble une version remixé de «What Do You Mean?», le 18 septembre dernier à Houston, lors de la tournée «Honeymoon Tour» de la chanteuse.

De nombreuses rumeurs annoncent même que les deux superstars pourraient faire une tournée commune l’année prochaine. Une série de concerts dans les stades à l’image de ce qu’avait pu faire Rihanna et Eminem ou Jay-Z et Justin Timberlake.