Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ariana Grande les plus "liké" sur Instagram!

© instagram

Le chanteur est l’artiste masculin à avoir récolté le plus de like sous une photo sur le réseau social. Côté féminin, c’est Ariana Grande avec Miley Cyrus et Kim Kardashian aux côtés de Kanye West qui se partagent le titre de reine.

L’année 2014 arrive à sa fin et il est donc temps de faire le bilan! Ces douze derniers mois ont réservé leur lot de surprises, de larmes et de fous rires du côté des stars, mais surtout ils ont été remplis de ''like'' sur Instagram! Le site internet E! s’est amusé à faire le tour des photos les plus aimées sur le réseau social et les résultats sont très serrés.

Pour la troisième place du podium, c’est Ariana Grande qui l’emporte, avec une photo de Miley Cyrus qui se montre très affectueuse avec elle. Prise dans les coulisses des derniers MTV Video Music Awards, ce cliché a récolté près d’1,8 million de ''like''. Justin Bieber arrive lui en deuxième place avec plus d’1,9 million de ''j’aime'' pour un cliché où il n’est pas tout seul dessus…

© Miley Cyrus - Instagram

Jelena en force !

En effet parmi toutes les photos sexy et autres selfies que Justin Bieber a posté de lui cette année, c’est celui où il pose avec Selena Gomez en août dernier qui a eu les faveurs des internautes. Le cliché en noir et blanc n’est malheureusement plus en ligne aujourd’hui…

Il faut dire que l’histoire d’amour entre les deux chanteurs a fasciné leurs fans et connu quelques remous. Si Justin Bieber s’imposait comme le roi du classement sur Instagram l’an passé, cette année, la reine c’est Kim Kardashian. La star de télé-réalité a récolté 2,4 millions de like pour l’une des rares photos de son mariage en mai dernier avec Kanye West.

©Cover Media

© Kim Kardashian - Instagram