Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ariana Grande: le duo arrive!

La chanteuse l’a promis à ses fans : un titre avec le Canadien est prévu. Encore faut-il trouver du temps pour le sortir...

justin-bieber-et-ariana-grande instagram

FR Music - Justin Bieber et Ariana Grande font monter la pression depuis quelques semaines, mais cette fois c’est confirmé leur duo devrait très bientôt être disponible. Une contrainte s’ajoute tout de même : il faut que les superstars trouvent le temps dans leurs agendas ultra chargés, afin que la chanson sorte au bon moment... 

«C’est difficile, parce que j’adore la chanson et elle est merveilleuse, mais nous devons trouver le bon moment pour la sortir. Parce que j’ai déjà atteint la date limite pour mon album. On l’a terminée un peu plus tard, donc on essaye de la sortir pour nos fans parce qu’on sait que c’est ce qu’ils veulent» a confié Ariana Grande à l’animateur britannique Max.

Futur hit de l’été ?

Malgré ces hésitations, que les fans de Justin Bieber et Ariana se rassurent, le duo est déjà prêt. «Je suis un peu face à un dilemme, mais c’est sûr, à un moment on va la sortir», a ensuite ajouté la chanteuse de «Problem». Il faut dire que les admirateurs des deux stars leurs demandent un duo à deux depuis très longtemps. 

C’est Justin Bieber qui a lancé il y a quelques semaines les rumeurs en félicitant Ariana Grande sur Twitter. «Bravo pour ton numéro 1 Ariana Grande. #ArianaBieberDuo ??», écrivait-il alors. On n’attend plus que de découvrir ce titre, qui s’annoncera sans aucun doute comme le hit de l’été…

©Cover Media