Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ariana Grande : bientôt un duo ?

Scooter Braun nous a demandé de rester à l’écoute et on est impatient d’en savoir plus sur les prochains projets de son poulain! Il pourrait même partir en tournée avec l’ex de Big Sean!

Justin Bieber et Ariana Grande sur scène Instagram / Justin Bieber
Les choses bougent pour Justin Bieber! Le chanteur prépare depuis un an son retour à la musique et ça devrait s’avérer encore plus grandiose qu’on ne le pensait! S’il nous a habitué à collaborer avec de grands artistes, cette fois, il a mis la barre encore plus haut puisqu’il ne s’est pas contenté d’un simple duo avec Ariana Grande, mais il l’a même rejoint sur scène!

C’était le mercredi 8 avril, lors de son «Honeymoon Tour», au Forum à Inglewood en Californie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était plus que caliente entre les deux superstars!

Un producteur de choc

En plus de travailler avec ses contemporains, Justin Bieber a fait appel au dieu des dieux de la production en ce moment : Kanye West. C’est en effet le mari de Kim Kardashian qui devrait réaliser le prochain album du Biebs!

Une info balancée à demi-mots par Scooter Braun sur Twitter! Alors qu’une fan demandait au producteur de Justin s’il allait «travailler avec Kanye», il lui a répondu : «Reste à l’écoute». On veut en savoir plus!

©Cover Media