Le -
modifié le -

Justin Bieber et Adam Levine vont-ils former un groupe ?

© covermedia

Justin Bieber et Adam Levine, le leader des Maroon 5, ont lancé une rumeur sur Twitter selon laquelle ils allaient fonder un groupe.


Les plaisanteries de Justin Bieber et Adam Levine sur Twitter ont fait naître des rumeurs selon lesquelles ils formeraient un groupe ensemble, simplement baptisé « Supergroup ». Toujours prêt à faire une bonne blague, Justin Bieber s’est servi du site de réseau social pour échanger avec Adam Levine. « De retour au studio ce soir avec mon nouveau #Supergroup @adamlevine @kennyhamilton (sic) », a tweeté la jeune star. Ce à quoi Adam a répondu sur un ton humoristique que l’imposant garde du corps de Justin, Kenny Hamilton, devrait aussi se joindre à eux. « @adamlevine @justinbieber @kennyhamilton le plus fort c’est que c’est Kenny qui chante. #pitchy (ndlr : voix haut perchée) (sic).”Justin Bieber ne s’en est pas arrêté là pour autant en relançant la rumeur. « Grosse soirée au studio ce soir. Ravi de compter Ryan de @onerepublic à notre #SUPERGROUP (sic)”.

 
Boyfriend, le nouveau single de Justin Bieber bientôt dans les bacs
 
Malgré les annonces fracassantes de Justin et Adam sur Twitter, il est difficile de démêler le vrai du faux ! Est-ce une simple blague entre amis ou bien un coup de pub avant la sortie du prochain album du prodige canadien ? La star sort son prochain single Boyfriend le 24 mars et l’album Believe devrait être dans les bacs cet été. Une chose est sûre c’est que sur cet album, Justin a bel et bien collaboré avec des grands noms dont Kanye West et Drake.