Le -
modifié le -

Justin Bieber est la personnalité de moins de 30 la plus riche!

© Cover Media

Le chanteur s’est hissé au sommet de la liste des personnalités les plus riches de moins de 30 ans publiée par Forbes. Les One Direction le talonnent de près.

Justin Bieber dort sur une jolie petite fortune. Le chanteur de « Baby » disposerait effectivement d’un compte en banque bien garni, puisqu’il est arrivé en tête de la liste des personnalités de moins de 30 ans les plus riches publiée par Forbes. Avec 80 millions de dollars estimés sur une période de 12 mois par le célèbre magazine financier, il est talonné de près par les One Direction qui arrivent, eux, à 75 millions. Ils sont suivis par Taylor Swift, avec ses 64 millions de dollars puis Bruno Mars et Rihanna, qui arrivent auraient respectivement sur leurs comptes en banque 60 et 48 millions de dollars.

A noter qu’en 7ème position, Jennifer Lawrence est la seule comédienne à intégrer le top 10 dans lequel on retrouve aussi Miley Cyrus, Lady Gaga, Avicii et Skrillex. Bref, dans l’industrie musicale, il n’y a pas que dans les charts que les stars rivalisent pour arriver premiers.

Justin Bieber à la tête des stars de moins de 30 ans les plus riches de Forbes

Une nouvelle direction

Alors qu’il prépare son prochain album studio, Justin Bieber aurait par ailleurs trouvé une nouvelle manière de se recentrer sur son travail. En effet, d’après certaines sources, le chanteur se serait ardemment tourné vers la religion. Alors qu’on l’attendait ce week-end aux American Music Awards, il aurait préféré s’en absenter pour se recueillir et en aurait même oublié de féliciter Selena Gomez pour sa prestation.

« Au début, il voulait aller à la cérémonie, mais ensuite son équipe l’a convaincu de ne rien en faire parce que ça aurait eu l’air bizarre [à cause de sa rupture récente avec Selena], a confié une source à Hollywood Life. A la place, il s’est jeté dans la religion. Il n’a même pas encore essayé de joindre Selena pour l’instant pour la féliciter de sa prestation. » Cette décision résonne avec certains tweets que Justin Bieber avait publiés l’année dernière et qu’il avait adressés avec beaucoup d’exaltation au célèbre pasteur Carl Lentz.

© Cover Media