Le -
modifié le -

Justin Bieber est-il trop sexy ?

© Cover Media

Le chanteur a posté sur son compte Instagram un dessin de lui torse-nu, avec une fan dans les bras. La sexy attitude de Justin lui joue cependant quelques tours...

Si vous vous reconnaissez sur le cliché merci de nous le faire savoir ! Les fans du monde entier se sont emballées après la publication d’un dessin sur le compte Instagram de Justin Bieber. Il s’agirait vraisemblablement d’un cadeau de fan auquel Justin a certainement voulu faire honneur. Maintenant qu’il est célibataire le chanteur lancerait-il une bouteille à la mer à ses 8 millions d'abonnés Instagram ?

Dans les commentaires les beliebers n’ont pas manqué de faire remarquer qu’ils aimeraient bien être à la place de la jeune fille. « Es-tu en train d’essayer de nous dire quelque chose :p », poste une fan. « Je veux être cette belieber », écrit une autre. Enfin, certains ont pris la publication avec humour. « Oh mon Dieu moi et Bieber, pourquoi tu as rendu cette photo publique :) », demande une dernière. Justin Bieber et ses fans, c’est une histoire qui dure.

Un concert annulé parce qu’il est trop sexy…

Justin Bieber est sexy... Trop sexy, même, pour la ville d’Oman. L’adolescent a annoncé qu’il avait dû annuler une date dans la ville du Moyen Orient, parce qu’il était jugé trop séduisant ! Le chanteur est actuellement en pleine tournée avec son « Believe Tour ». L’équipe de management de Justin a toutefois assuré qu’une autre date serait organisée.

« A cause d’une demande trop importante, un deuxième show a été annoncé pour le 5 mai à Dubaï », ont expliqué les promoteurs de la tournée dans un communiqué. Un "ouf" de soulagement pour tous les fans des Emirats-arabes Unis. Qui sait, certains auront peut-être la chance d’être voisin avec le Biebs ? « Il comptait rester dans un hôtel mais il regarde maintenant des maisons avec une perspective à long-terme », a expliqué une source dans le quotidien britannique The Sun.