Le -
modifié le -

Justin Bieber est fier de son évolution!

Justin Bieber a vécu quelques désagréments pendant sa carrière, qui ont même failli le faire finir derrière les barreaux. Mais la star a bien changé et heureux de ne plus en être au même point qu’avant.

La vie de star peut parfois être compliquée. Entre la pression des fans et des médias, cela peut conduire à quelques dérapages, comme celui qui lui est arrivé à Justin Bieber le 23 janvier 2014. Au volant de sa voiture, il a été contrôlé positif au test de sobriété et arrêté pour conduites sous influences et résistance à agent.

Mais tout ça est de l'histoire est ancienne et la star a bien évolué depuis. La preuve, Justin vient de poster une photo de lui avant/après avec la légende : «J’aime cette photo car elle me rappelle que je ne suis pas exactement où j’aimerais être mais, grâce à dieux, je ne suis plus où j’étais. Le meilleur reste encore à venir, vous y croyez?»
© Justin Bieber - Instagram
Justin Bieber : un exemple pour beaucoup de fans

Si les arrestations de stars connaissent d’énormes répercussions, ce n’est pas seulement à cause de leur notoriété, mais aussi parce qu’elles sont un exemple pour leur public et la jeunesse. Le juge en charge du procès du chanteur a d’ailleurs déclaré dans une lettre ouverte: «J’espère qu’il réalise que ses actions non pas seulement un effet sur lui, mais également des conséquences pour tous ceux qui voient en lui un modèle»

Le chanteur en a d’ailleurs marre d’être considéré comme un animal de foire, traqué par la foule. Et on le comprend !La photo de lui et ses amis au restaurant avait de quoi mettre très mal à l’aise. Et bien qu’il mène une vie plus qu’agréable grâce à une tournée fructueuse, on n’aimerait pas vivre ce genre de situation très déplaisante.