Le -
modifié le -

Justin Bieber est fier de son corps tatoué

© Cover Media

Justin Bieber a de très nombreux tatouages un peu partout sur lui, notamment sur son torse. Mais saviez-vous combien d’heures sous l’aiguille cela représente? Regardez la photo sexy du chanteur et découvrez ses révélations.

Justin Bieber estaccro aux tatouageset a transformé son corps en véritable toile commeon peut le voir régulièrement,surtout quand il se mettotalement torse nu.

Mais un tatouage, ça prend du temps à faire et le beau gosse vient de révéler combien d’heures de travail ont été effectuées sur lui. «Plus d’une centaine d’heures de dur labeur sur mon corps et je n’en retirerai aucun», a-t-il déclaré sur son compte Instagram en légende d’une photo de son torse.

Justin Bieber : l’amour du body art

Comme Justin Bieber l’explique également,le tatouagen’est pas une activité décalée ou étrange. «Si se faire tatouer ne faisait pas mal, tout le monde aurait un tatouage. Enfin, peut-être pas tout le monde», a-t-il ajouté.

Et ce qu’il aime le plus dans le tatouage? «J’adore totalement l’art et j’ai fait de mon corps une toile, c’est tellement amusant», a-t-il déclaré pour conclure son post sur Instagram. Et quand on voit le résultat, on peut effectivement y voir un tableau plutôt agréable à regarder.

©Cover Media