Le -
modifié le -

Justin Bieber est devenu plus dur dans ses choix artistiques

© Cover Media

Justin Bieber, en pleine promotion de son nouveau single « Boyfriend », a déclaré qu’il avait appris à dire « non » au cours de sa carrière.

FR Music - Justin Bieber, dont le single “Boyfriend” fait un carton partout dans le monde, a révélé qu’avec la sortie de ce troisième album, il avait appris à faire la part des choses entre travail et vie privée. « Je sais quand dire non et quand dire oui, avant je disais simplement oui à tout et j’étais trop fatiguée et j’étais souvent malade. Je ne m’amusais pas vraiment, mais à présent je fais du tri et je choisis ce que je veux faire afin que je ne sois pas trop épuisé à la fin de la journée. Je n’aime pas me réveiller de bonne heure. J’ai horreur de ça », a-t-il déclaré lors d’une émission télévisée britannique.

La musique de Justin Bieber a changé avec lui

A présent âgé de 18 ans, le chanteur a su tirer les leçons de son passé et a su progresser en tant qu’artiste depuis la sortie de son premier album en 2009. « Je travaillais beaucoup, j’étais au milieu de mon premier album et tout allait trop vite et j’étais fatigué. Maintenant, je me sens plein d’énergie et j’ai eu quelques jours de repos et ça a été beaucoup plus facile. », a-t-il ajouté. Le jeune homme a récemment annoncé qu’il allait partir en tournée afin de faire découvrir ses nouveaux morceaux à ses fans. « Je suis trop enthousiaste à l’idée de reprendre la route. Je me suis caché trop longtemps pour travailler sur cet album. TEMPS de revenir vers vous pour la promo et la TOURNEE ! #PRET », a-t-il écrit sur Twitter.