Le -
modifié le -

Justin Bieber espère remporter un Grammy !

© Brian To/WENN.com

Justin Bieber est nommé dans la catégorie Best Dance Recording aux Grammys pour son titre Where Are Ü Now, en collaboration avec Diplo et Skrillex. Comme il l'a expliqué dans Entertainment Tonight, il espère de tout coeur remporter le trophée.

Justin Bieber a bien l’intention de repartir avec un prix lors des prochains Grammy Awards. Le chanteur canadien est nommé dans la catégorie Best Dance Recording pour son titre Where Are Ü Now, en collaboration avec Diplo et Skrillex. C’est la première fois en cinq ans qu’il est présent dans la liste des nommés de la prestigieuse cérémonie, et il veut vraiment gagner. « Je pense qu’il faut avant tout faire de la bonne musique, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight, expliquant que remporter un Grammy était l'un des cinq objectifs de sa carrière. Je pense que le reste, tout dépend de combien le bureau des Grammys vous aime. Avec un peu de chance, il m’aime bien, je n’en sais rien. C’est tout ce que je peux demander. »

En 2011, Justin Bieber avait été battu par le bassiste de jazz Esperanza Spalding et la même année, son album My World 2.0 s’était incliné face à The Fame Monster de Lady Gaga dans la catégorie Best Pop Vocal Album. L’artiste canadien est particulièrement heureux d’être nommé à nouveau. « Diplo Skrillex, c’est l’heure des Grammys. Félicitations. #WhereAreUNow #Purpose », a-t-il écrit sur Twitter.

Si Justin Bieber ne remporte pas de récompense cette fois-ci, il peut néanmoins se rassurer, car son album, Purpose, pourra être en lice lors des Grammy 2017 ainsi que tous les singles qu’il en a extrait. Les titres et albums retenus par la cérémonie doivent être sortis à partir du 1er octobre chaque année. La 58e cérémonie des Grammy Awards se tiendra le 15 février 2016.