Le -
modifié le -

Justin Bieber : envie d'espace

© Cover Media

Le chanteur a acheté son billet pour l'espace ! Richard Branson a annoncé qu'il embarquerait à bord d'un de ses vols. Est-ce que ses 40 millions followers pourront suivre cet extraordinaire voyage ?

FR Music - Non content de côtoyer les stars, Justin Bieber a décidé de tutoyer les étoiles. Le chanteur semble avoir trouvé la parade idéale pour s’éloigner des rumeurs et des critiques : se réfugier dans l’espace! Le fondateur de Virgin Galactic, Richard Branson, a en effet annoncé sur Twitter que le jeune homme de 19 ans et son manager venaient de se réserver une place sur l’un de ses futurs vols pour l’espace.

« C’est super d’apprendre que @justinbieber et @scooterbraun font désormais partie de la liste des futurs astronautes de @virgingalactic, a-t-il écrit. Félicitations, on se retrouve là-haut ! » Richard Branson espère lancer son premier vol d'ici la fin de l'année, depuis son spatioport au Nouveau Mexique.

Un succès planétaire

L’ascension se poursuit pour Justin Bieber qui a passé le 4 juin le cap des 40 millions d’abonnés sur Twitter. Il est désormais la personne la plus suivie sur le site de micro-blogging alors que le 27 septembre 2009 il ne comptait que 2 followers d’après une capture d’écran de l’un de ses anciens tweets. Récemment, il a également dévoilé le titre de son prochain single intitulé « Heartbreaker » en plus d'annoncer l’arrivée de nouveaux morceaux dans lesquels il prévoit de se défendre face à ses détracteurs.

« Je vais dire la vérité à travers ma musique, a-t-il posté. Je vais prendre quelques jours pour me détendre avec les gars avant de rentrer en studio. Du nouveau arrive. ON N’ARRÊTE PAS DE TRAVAILLER (sic). » L’une de ces nouvelles pépites musicales pourrait d’ailleurs se voir doter d’un visuel d’exception... «Tournons un clip dans l’ESPACE !! #NIVEAUsupérieur (sic) », a tweeté la jeune star après l’annonce de Richard Branson. S’il y en a un qui vise toujours plus haut, c’est bien Justin Bieber !