Le -
modifié le -

Justin Bieber: entrée fracassante dans les charts pour «What Do You Mean»!

© Cover Media

Le nouveau single du canadien est déjà numéro un des ventes dans de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni et en Australie!

Alors qu’un nouvel album est attendu pour le 13 novembre prochain, «What Do You Mean» n’en finit plus d’exploser tous les records! Seulement dix jours après sa sortie, le nouveau single de Justin Bieber s’est solidement installé en tête des charts dans plusieurs pays… et pas des moindres!

Le canadien est en effet arrivé en tête des ventes de singles au Royaume-Uni, une performance qu’il n’avait encore jamais réalisée, ayant seulement atteint la deuxième place en 2012 avec «Boyfriend». De toute sa carrière, le Biebs n’était d’ailleurs rentré que trois fois dans le Top 10 britannique.

 

Un énorme succès sur internet

 

Un succès qui se confirme jusqu’à l’autre bout du monde, puisque le single de Justin Bieber est aussi numéro un des ventes en Australie, là encore pour la toute première fois. Jusque-là, il n’avait pas fait mieux que troisième en 2010 avec «Baby».

«What Do You Mean» avait aussi battu plusieurs records la semaine dernière, devenant déjà le morceau le plus rapidement en tête du classement Itunes, en cinq minutes seulement! Il y a quelques jours, le titre avait également fait une entrée fracassante sur Spotify, étant écouté plus de 21 millions de fois en cinq jours sur le service de streaming musical. Justin Bieber a ainsi détrôné les One Direction qui détenaient le record avec leur hit «Drag Me Down», les dépassant de plusd’un million d’écoutes!