Le -
modifié le -

Justin Bieber entre dans la légende

© Cover Media

Justin Bieber vient de marquer comme jamais auparavant l’histoire de la musique. Le beau gosse canadien est désormais une légende.

La superstar canadienne vient d’inscrire un nouveau record dans le domaine de la musique comme le rapporte Billboard. Le chanteur n’a pas un, pas deux, mais trois morceaux en ce moment qui cartonnent dans le classement Billboard Hot 100: «Despacito», «I’m the One» et «2U»

Il s’avère que ces trois chansons occupent par ailleurs le top 3 des morceaux les plus vendus sous format digital. C’est la première fois qu’un artiste occupe simultanément ces trois places la même semaine!

Justin Bieber : le roi des charts 

Autant dire que l’été s’annonce chaud et survolté pour Justin Bieber s’il continue comme ça. Dans le top 3 des meilleures ventes digitales, c’est «Despacito» qui tient la première place et ce, depuis six semaines! 

Le featuring du Biebs avec DJ Khaled sur «I’m The One» se positionne en deuxième place après avoir passé cinq semaines sur la dernière marche du podium. Aujourd’hui, cette place est justement occupée par «2U», le tout dernier morceau de Justin Bieber avec David Guetta.

©Cover Media