Le -
modifié le -

Justin Bieber : entouré de stars pour son émission spéciale!

© Cover Media

La soirée du 30 mars s’annonce absolument hilarante pour le chanteur. La liste des invités lors de son émission vient d’être dévoilée !

Le 30 mars prochain Justin Bieber se fera malmener par le Comedy Central Roast. Le principe de cette émission ? Tourner en ridicule de grandes stars à l’aide de clips, de parodies, de sketchs et de défis. La soirée dédiée au Biebs sera présentée par Kevin Hart, et la chaîne vient de dévoiler le nom des invités ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le canadien va être gâté !

Lui qui adore le basketball aura le plaisir de croiser l’ancienne star de NBA Shaquille O’Neal. On connait aussi le goût de Justin pour le rap, et il ne sera pas déçu puisque Snoop Dogg et Ludacris ont également été invités !

Une émission brulante !

Parmi les autres personnalités qui seront présentes on compte aussi Martha Stewart, Chris d’Eliea, Hannibal Buress, Jeffrey Ross et Natasha Leggero. Ce qui est certain c’est que Justin Bieber doit s’attendre à tout ! « @justinbieber voici les comédiens qui feront monter la chaleur lors de ton #BieberRoast. @KevinHart4Real leur a dit déjà dit d’y aller franchement », a posté la chaine.

La pression monte doucement avant la diffusion de l’émission le 30 mars, mais en attendant les fans ont déjà pu voir à quel point le Biebs était capable de se moquer de lui-même. On l’a ainsi déjà vu se faire lancer des œufs dessus ou en train de se faire tatouer une fausse cible dans le dos...

©Cover Media