Le -
modifié le -

Justin Bieber : entouré de ses amis stars et de sa famille pour son film !

Le chanteur était habillé d'un costume rouge pour la première américaine de « Believe ». Usher, Jaden Smith et Kylie Jenner étaient présents pour l’événement. Découvrez toutes les photos de la soirée !

Justin Bieber à l'avant première de son film "Believe" believe instagram

Justin Bieber était bien accompagné hier pour l'avant-première de son documentaire! Une projection avait lieu au Regal Cinemas L.A. Live à Los Angeles en compagnie de nombreuses célébrités. Une dizaine de personnalités avaient fait le déplacement, dont le mentor de la star, Usher. L'interprète de «Scream» était bien évidemment présent pour soutenir son petit protégé, qu'il a découvert sur le web.. Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, et Jaden Smith étaient eux aussi de la fête pour soutenir Justin Bieber.

Le chanteur est apparu sur le tapis rouge au bras de sa mère, Pattie Mallette, habillé d'un costume rouge, d'une chemise blanche et de lunettes de soleil. «Je me prépare pour #BelieveMoviePremiere!!!, a confié le réalisateur du documentaire, Jon M.Chu, sur Twitter. Il y a tellement de Beliebers à l'extérieur. Cela va être incroyable.»

Un geste pour Noël

Le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, était également au rendez-vous sur le tapis rouge. Le documentaire «Believe» avait déjà été diffusé lundi pour une poignée de fans américains. Le chanteur les avait d'ailleurs surpris en arrivant sur la scène un peu avant le début du film. «Je me souviens avoir grandi avec peu de choses, a-t-il expliqué à l'assemblée.

Je n'ai pas eu beaucoup de cadeaux durant mon enfance et je voulais m'assurer que chacun d'entre vous ait un petit quelque chose pour Noël.» Justin Bieber a par la suite distribué une surprise à tous les spectateurs, avant de les remercier pour leur soutien. «Vous avez pris ma défense dans les moments les plus difficiles. Je vous soutiendrai toute ma vie, merci infiniment», a-t-il ajouté.

©Cover Media

Justin Bieber embrasse sa mère à la première de Believe