Le -
modifié le -

Justin Bieber : enfin une bonne nouvelle !

© Cover Media

Alors que tout le monde pensait qu’il devrait payer une amende pour avoir fini son concert plus tard que prévu, la ville de Londres a infirmé l’information.

FR Music -  Le chanteur ne recevra pas d'amende de plus de 300 000 euros pour avoir fini son concert plus tard que prévu à l'O2 de Londres lundi soir. C'est pourtant ce qui avait été annoncé un peu plus tôt aujourd'hui. Le Greenwich Council, district de la ville de Londres où se trouve la salle de concert, a annoncé qu'il ne serait absolument pas pénalisé.

« Le Royal Borough de Greenwich n'a pris aucune sanction contre les propriétaires de l'O2 après la récente prestation de Justin Bieber car aucune clause de nos conditions n'a été rompue, a déclaré un porte-parole du district dans un communiqué. C'est tout simplement un problème contractuel entre AEG et l'artiste impliqué, car il n'y a aucune obligation légale de finir un concert à 23h. »

En avance pour son deuxième concert !

Si Justin Bieber ne payera pas d'amende à la ville, il semble cependant avoir été refroidi par les conséquences de son retard de lundi soir. Résultat, mardi, c'est avec deux minutes d'avance que le jeune homme est monté sur la scène de l'O2 à Londres.

Et ça aussi, ça mérite de faire les gros titres ! Justin Bieber doit encore se produire deux soirs dans la capitale britannique. Il poursuivra ensuite sa tournée en Europe et arrivera à Paris le 19 mars à Paris-Bercy avant de se rendre le 8 avril au Zénith de Strasbourg.