Justin Bieber : enfin les premières images d' « As Long As You Love Me » !

Le 30/07/2012

Les fans du chanteur ont été gâtés ce week-end ! Il a mis en ligne un extrait de son dernier clip !

Justin Bieber - As Long As You Love Me (teaser video)

Justin Bieber - As Long As You Love Me (teaser video)

FR Music - Le clip d' « As Long As You Love Me » va faire parler de lui ! Justin Bieber avait promis à ses fans de leur montrer un extrait avant sa sortie officielle mercredi. Et le chanteur canadien a tenu parole en postant ce teaser sur YouTube ! L’interprète de « Baby » y apparaît en pleine discussion avec le père de sa petite amie.

Seul problème : l’entente entre les deux n'est pas vraiment cordiale ! Le père interdit carrément à Justin de sortir avec sa fille. « Ecoute gamin, ma fille est tout pour moi. Elle a besoin de moi autant que j’ai besoin d’elle. Cela veut dire qu’un jour je devrai la laisser partir et quand je le ferai elle aura besoin d’être avec un homme, pas un garçon, ce que tu es », lui explique le père. Et la discussion prend ensuite un ton menaçant. Justin demande au père ce que ce dernier fera s’il persiste à voir sa fille ! La suite mercredi…

Justin Bieber veut qu' "« As Long As You Love Me » devienne un hit !

Justin Bieber prouve une fois de plus qu'il n'est plus un ado ! Il donne la réplique au charismatique Michael Madsen, connu pour son rôle de tueur dans « Kill Bill ». Il est prêt à tout pour rester avec celle qui aime, puisqu’on le verra en sang et couvert de bleus !

Extrait de son dernier album « Believe », le titre offre aussi un featuring avec l'artiste Big Sean. Très fier de ce clip, le jeune Canadien veut visiblement que sa chanson devienne un hit et se hisse en haut des charts ! Il a lancé ce défi sur son compte Twitter. « Allez, plaçons #AsLongAsYouLoveMe dans le Top 10 sur ITUNES avant que le clip entier sorte mercredi ! VOICI UN APERÇU ! », a-t-il écrit sur le réseau social. D’ailleurs, les fans s’emballent déjà et les félicitations n’arrêtent pas de pleuvoir sur la page du beau gosse! Bravo Justin !