Le -
modifié le -

Justin Bieber : enfin en vacances !

© instagram

Le chanteur s’autorise un moment de détente à la montagne. Il n’en oublie pas pour autant ses fans en leur adressant un message.

Ce n’est pas encore la retraite, mais c’est déjà les vacances pour Justin Bieber ! Le chanteur canadien semble avoir retrouvé les paysages de son enfance, à la neige. Sur Instagram, le Biebs a posté une photo de lui en pleine nature, entouré de poudreuse et de sapin. « Motoneiiiige », peut-on lire en dessous de la photo.

Peu après, il a d’ailleurs posté un cliché de lui, emmitouflé dans son masque, son bonnet et ses gants, prêt à faire de la luge. Mais, même perdu en pleine pampa, Justin pense à ses fans. « Béni de pouvoir faire ce que j’aime. Merci pour m’avoir toujours soutenu et fait sourire #BonnesVacances #BeaucoupDamour », a également tweeté Justin Bieber à l’attention de ses Beliebers.

Du repos mérité

Ces derniers temps les fans de Justin Bieber s’inquiétaient légèrement autour du chanteur qui ne s’est vraiment pas ménagé. Grâce à son opération « MusicMondays », il a fait découvrir à son public tous les titres de son nouvel album « Journals ». Sorti il y a une dizaine de jours, l’opus permet au Biebs de se classer numéro 1, notamment dans le chart Social 50. En plus d’assurer la promotion, Justin Bieber a du ménager du temps pour son nouveau film « Believe », en salles depuis le 25 décembre. On comprend mieux pourquoi le chanteur avait grand besoin de prendre un peu de vacances, loin des responsabilités qui reposent sur son statut de star.

L’année 2014 s’annonce plus tranquille pour le chanteur qui, s’il ne prend pas sa retraite, devrait au moins s’accorder une pause assez longue. « L’année prochaine, il va juste prendre une pause, pour faire de la musique, se détendre et prendre du temps pour lui. C’est la première fois qu’il fera un break depuis qu’il a 12 ans », expliquait récemment son manager Scooter Braun.

©Cover Media