Le -
modifié le -

Justin Bieber : enfin de retour sur Twitter !

© Cover Media

Le chanteur s'était fait très discret sur les réseaux sociaux depuis les Billboard Music Awards. Un silence qui avait inquiété de nombreux beliebers sur la toile...

Après une semaine d'absence sur les réseaux sociaux, Justin Bieber est enfin de retour ! Habituellement très actif sur Twitter, le chanteur avait souhaité prendre du temps pour réfléchir après la cérémonie des Billboard Music Awards. Le jeune homme s'y était fait huer après avoir remporté l'un des prix les plus prestigieux de la soirée. Sept jours plus tard, il semblerait que Justin Bieber ait réussi à faire le point, comme il l'a expliqué sur le site de micro-blogging.

« Hey, je vous ai manqué. Je devais juste prendre du temps pour moi », a-t-il déclaré. Un message qui a rassuré des milliers de beliebers, inquiets du silence inhabituel du chanteur. « Ecrivez ici les choses qui vous rendent heureux dans la vie. Pensez à ce qui vous fait sentir chanceux. Soyez dans un bon état d'esprit. Continuez à sourire », a-t-il ajouté. En pleine tournée mondiale, le chanteur a confié être très heureux en ce moment. « Je suis excité par la musique », a-t-il posté sur le réseau social.

Un message de soutien à Jaden Smith

Quelques heures plus tard, le chanteur s'est rendu à un match de hockey en compagnie de ses proches. Une soirée qu'a beaucoup apprécié le jeune homme, comme il l'a expliqué à ses fans.

« Je viens de passer une soirée géniale. #hockey. Je vous aime. #onessaie #lafamille », a-t-il écrit. Justin Bieber a également profité de son retour sur les réseaux sociaux pour soutenir un de ses plus proches amis, Jaden Smith. « Je suis là pour soutenir mon pote @officialjaden et son nouveau film #AfterEarth ». Justin Bieber semble en tout cas avoir retrouvé le sourire, alors qu'il poursuit sa tournée triomphale à travers le monde !