Le -
modifié le -

Justin Bieber : encore vu avec Hailey Baldwin!

© photomontage-hailey baldwin shots-capture d'écran Splash News

Entre sa campagne de pub pour Calvin Klein et un live acoustique, le chanteur a pris le temps d’aller enregistrer en studio… toujours accompagné d’ Hailey Baldwin,ce qui relance les rumeurs autour d'une possible romance entre eux.

Affiché torse nu dans les rues pour la nouvelle pub de Calvin Klein, en 2015 le chanteur revient à son premier amour : la musique. En effet, Justin Bieber a été vu ce week-end entrant en studio avec Hailey Baldwin. Mais ce n’est pas la première fois que les deux stars ont été vues ensemble. Pourtant, le chanteur prétend qu’ils sont juste amis, mais entre randonnée dans les hauteurs de Los Angeles et massage dans la piscine, le doute plane.

Hailey Baldwin n’est pas la seule jeune femme à être souvent vu aux côtés de Justin. En effet, il a encore été aperçu ce week-end, en compagnie d’une des sœur Jenner. Il a posté sur Instagram une photo avec Kylie Jenner et la légende « #saintlaurent #givenchy #amishstyle ». Mais pour faire taire les rumeurs, le chanteur déclare aimer leur compagnie car « elles savent s’amuser sans s’attirer d’ennuis».
© instagram justin bieber
Un album qui prend forme


Si la vie amoureuse de Justin Bieber semble agitée, sa vie professionnelle, elle, est loin d’être calme. En effet, il l’avait promis, qu’un album devrait voir le jour durant l’année 2015. «Je vais commencer à travailler sur un nouvel album et une tournée pour 2015. J’ai pris l’année dernière pour moi, et je suis excité de retourner travailler» avait-il annoncé.

En tout cas, le jeune chanteur a posté il y a quelques semaines une photo en studio, accompagné de Scooter Braun. Légendé «De retour en studio... Bien évidemment», le cliché promet donc cet album tant attendu.