Le -
modifié le -

Justin Bieber : encore un nouveau single dévoilé !

Le chanteur a créé la surprise en postant sur la toile un nouveau titre hier soir! Intitulé «We Were Born For This», la ballade a déjà séduit plus de 500 000 Beliebers! Ecoutez le tout de suite !

Justin Bieber - We Were Born For This (audio)

FR Music - Justin Bieber semble avoir été très inspiré par son séjour au Japon. Après avoir surpris ses fans en publiant sur son compte Twitter le titre «Hard2FaceReality» ce week-end, le beau gosse a crée la surprise la nuit dernière en publiant un nouveau morceau sur son compte Soundcloud! Le chanteur canadien a décidé de gâter ses Beliebers avec une nouvelle ballade.

Sur de simples accords de guitare, Sir Bizzle offre à ses fans une mélodie touchante et montre toute l'étendue de son talent dans ce morceau écrit pour ses fans. «Maintenant que j'ai réussi, je ne regarderai pas en arrière, et je ne sacrifierai pas ce qui compte le plus pour moi», chante-t-il dans les paroles.

Un belle démonstration d'amour pour ses fans

«Une nouvelle chanson gratuite?», a publié le chanteur sur son compte Twitter dans la soirée d'hier, déclenchant aussitôt l'euphorie parmi les fans. En a peine douze heures, le titre avait déjà écouté plus de 500 000 fois sur son compte Soundcloud!

Justin a ensuite posté plusieurs photos de lui en compagnie de ses fans au quatre coins du monde. «Love #mesbeliebers», a-t-il même écrit sous un des clichés.

©Cover Media