Le -
modifié le -

Justin Bieber: encore un beau geste pour les victimes de Manchester

© wenn

Justin Bieber a fait don de sa crosse de hockey qui sera revendue aux enchères. Les bénéfices iront aux familles des victimes des attentats de Manchester.

Justin Bieber fait à nouveau preuve de générosité! Présent dans la ville de Manchester pour le concert de charité, "One Love Manchester", organisé en hommage aux victimes de l'attentat survenu à l'issue d'un concert d'Ariana Grande, le chanteur en a profité pour s’offrir un petit moment de détente dans une discipline qu’il affectionne tout particulièrement: le hockey sur glace!

Comme le rapporte TMZ, Justin Bieber s’est accordé un petit match lundi matin avec les Manchester Storm, et a même marqué plusieurs buts d’après l’un des joueurs de l’équipe. Mais il ne s’est pas arrêté là et a eu une pensée généreuse à la fin du match…

Justin Bieber, un acte de générosité

Justin Bieber est un fervent joueur de hockey sur glacemais il sait aussi faire passer les besoins des autres avant les siens. C’est la raison pour laquelle le chanteur a fait don de sa crosse de hockey et dédicacée! De fait, cette dernière sera revendue aux enchères à l’occasion d’un match caritatif et tous les bénéfices iront aux victimes des attentats et à leurs familles.

L’an dernier, un maillot de hockey appartenant à Justin Bieber avait été revendu pour plusieurs milliers d’euros lors d’une vente aux enchères. Preuve que son don n’est pas anodin, et qu’il permettra ainsi de venir en aide aux familles des victimes…

©Cover Media