Le -
modifié le -

Justin Bieber : encore et toujours numéro 1 avec «Sorry»!

© Abaca

Décidément Justin Bieber a vraiment cartonné en 2016. En plus, d’avoir sorti un nombre incalculable de hits, la superstar peut se satisfaire de savoir que son morceau «Sorry», est le clip le plus regardé de l’année sur Vevo et de loin!

Rien n’arrête Justin Bieber! Depuis la sortie de son album «Purpose» le 13 novembre 2015, la superstar enchaîne les succès. Que ce soit avec «Love Yourself» ou «What Do You Mean», le Biebs a su faire l’unanimité mais, il a surtout battu un nombre incalculable de records. Et le dernier en date concerne sa chaîne VEVO.

En effet, «Sorry» est le clip le plus regardé de l’année 2016 sur Vevo! Avec plus de 1.8 milliards de vues, il devance Adele et «Hello» avec 1.2 milliards de streams tandis que les Fifth Harmony ferme la marche du podium avec «Work from Home». Mais Justin Bieber a surtout réussi l’exploit de placer plusieurs hits dans le Top 10!


Justin Bieber fait le carton plein avec «Purpose»


En effet, à la cinquième place on retrouve «What Do You Mean» suivi de près par la ballade «Love Yourself». Une très belle récompense pour l’artiste qui vient tout juste de terminer la première partie de son incroyable tournée «Purpose World Tour».

Et histoire de finir l’année en beauté, Justin Bieber a également été nommé quatre fois pour les prochains Grammys Awards! De quoi envisager 2017 sereinement!