Le -
modifié le -

Justin Bieber : en visite à la crèche !

© WENN.com

Justin Bieber est décidémment plein de suprises, lors de son séjour à Miami, le chanteur n'était pas seulement dans les clubs de la ville...Découvrez la photo de Justin Bieber dans une crèche!

Comme de nombreuses autres superstars, Justin Bieber était sur scène le soir du Nouvel An ! Le chanteur était en effet au club Fontainebleau, à Miami. Il s'est produit auprès de la piscine. Mais ce que vous ignoriez peut-être, c'est qu'il a également profité de sa venue pour visiter d'autres parties de l'hôtel de luxe...

Parmi elles, la crèche, comme le rapporte Teen Vogue! Et oui, car Justin a des fans de tous les âges, et il tient à faire plaisir à tout le monde ! Comme on peut le voir sur Twitter, il n'a pas hésité à coller son visage sur la vitre pour faire rire les enfants... Adorable!


Justin Bieber et les enfants, une grande histoire d'amour


Si Justin Bieber aime tant les enfants, c'est aussi parce qu'il est ungrand frère super attentif pour Jazmyn et Jaxon, que son papa a eus avec Erin Wagner. Comme on pouvait souvent le voir sur son compte Instagram lorsque celui-ci était encore actif, Justin passe tout le temps qu'il peut à leurs côtés, et il n'hésite pas à les couvrir de cadeaux, mais aussi à faire le pitre pour les amuser!

Ils étaient d'ailleurs ensemble il y a quelques jours, puisquetoute la fratrie avait mis le cap sur La Barbade pour les vacances de Noël!

©Cover Media