Le -
modifié le -

Justin Bieber en version hard rock !

© Justin Bieber - photomontage Cover Media- Youtube

Le Canadien prouve à nouveau qu’il a le sens de l’humour. Pour l’émission Lip Sync Battle, il s’est transformé en Ozzy Osbourne. Méconnaissable! Découvrez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber ne refuse aucun défi! Depuis quelques mois, le chanteur canadien fait la tournée des émissions américaines pour évoquer sa carrière mais aussi son prochain album. Après le Roast de Comedy Central où il a été malmené par diverses célébrités, le beau gosse a décidé de jouer les imitateurs en poussant le bouchon très loin!

Pour l’émission Lip Sync Battle, où le principe est de faire du playback, Justin Bieber s’est donc complètement mis dans la peau de son personnage : le chanteur de métal Ozzy Osbourne, aussi surnommé Le Prince des Ténèbres!

Justin Bieber - Lip Sync Battle

Méconnaissable !

Les fans devraient halluciner devant cette métamorphose de Justin Bieber en chanteur hard rock. On le retrouve maquillé avec une perruque noire longue, et vêtu d’un manteau en cuir de la même couleur. En playback, le Biebs assure la reprise du titre «Crazy Train» et on a vraiment du mal à le reconnaître!

Si le Canadien est aussi convaincant, c'est peut-être parce qu'il a déjà rencontré Ozzy Osbourne avec qui il a enregistré une publicité pour le Super Bowl en 2011. Misant sur la carte de la comédie, Justin ne manque pas non plus d'en dire un peu plus sur sur son prochain album. Dernièrement, il a notamment dévoilé qu’il planchait en studio en Kanye West!


©Cover Media