Le -
modifié le -

Justin Bieber : en vacances au ski !

Après le soleil de Los Angeles, la superstar a décidé de passer quelques jours au ski. Le chanteur se repose et profite de la poudreuse entre amis !

Justin Bieber au ski ! instagram justin bieber

Justin Bieber ne plaisantait pas quand il expliquait avoir besoin d’un break. Depuis le début de l’année, le chanteur profite de son temps libre. Heureusement, il ne délaisse pas son public et met au courant ses Beliebers de ses moindres faits et gestes.

Loin du tumulte d’Hollywood et de ses voisins mécontents, il est allé profiter du soleil de la montagne avec quelques amis, dont le photographe Ryan Butler, le chanteur de R&B Khalil Sharief et Josh Gudwin. « Snowboard avec mes potes », a-t-il écrit en commentaire d’une photo de lui dans la neige.

Selena, toujours dans son cœur

Outre ses photos de vacances, Justin Bieber offre également à ses fans des vidéos de ses exploits en snowboard et de ses amis. L'artiste canadien prouve qu’il maîtrise les dérapages contrôlés à la perfection ! Il a aussi fait une démonstration de danse sur glace, une canne de hockey à la main !

Si Justin Bieber affiche une bonne humeur certaine, ses retrouvailles avec Selena Gomez n’y sont sans doute pas étrangères. Le beau gosse a en effet passé les premiers jours de l’année avec la chanteuse et actrice. L’ancien couple a même posté un selfie d’eux deux enlacés sur le compte Twitter de Justin, attisant immédiatement les spéculations sur un possible retour de flammes.

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters