Le -
modifié le -

Justin Bieber : en vacances au Japon !

Le beau gosse se trouve actuellement à Tokyo avec sa maman. Au programme : visites, mais aussi musique...

Justin Bieber au Japon justin bieber instagram

Ce dimanche 20 avril, c’est au Japon que Justin Bieber a pu attendre les cloches de Pâques puisque le Canadien est arrivé ce week-end à l’aéroport de Tokyo afin d’explorer la ville avec sa maman, Pattie Malette.

Un tel séjour devait évidemment s’accompagner d’une flopée de photos souvenirs sur Instagram et l’on peut ainsi découvrir sur son compte le Biebs entouré des employés d’un restaurant local pour un cliché original en mode « west side ».

La musique ne le quitte jamais

« Je fais une pause mais mon esprit continue à bouillonner. J’ai beaucoup appris de mes essais et erreurs l’année dernière, mais c’est la vie. Je suis impatient de découvrir la suite. Il faut toujours se pousser à être meilleur que la veille », a déclaré Justin Bieber sur Twitter.

Mais en bon workaholic, le chanteur n’a pas pu s’empêcher d’aller rendre une petite visite à Universal Music Japan et de jouer un petit set acoustique pour ses fans entre deux excursions. « Je vis pour cette musique. Je suis reconnaissant de pouvoir voir le monde et faire ce que j’aime. Merci », a écrit le jeune homme qui semble vivre un rêve éveillé depuis plus de six ans maintenant.

© Cover Media