Le -
modifié le -

Justin Bieber: en vacances à Bora Bora avec Floyd Mayweather!

© Instagram

Le chanteur est en vacances à Bora Bora avec son ami boxeur. Découvrez les photos et les vidéos de leur séjour de rêve!

Après un passage en Australie, Justin Bieber est en vacances à Bora Bora en ce moment, loin des folies du monde du showbiz. Eau turquoise, paysages apaisants, chapeau de paille… Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances! Cerise sur le gâteau, le chanteur n’est pas tout seul: il semble passer la majeure partie de son temps avec Floyd Mayweather! Les deux stars postent sur leurs réseaux sociaux des photos et des vidéos de leurs super vacances.

Et on peut dire qu’ils ne se ménagent pas! Promenade sur la côte, balade en vélo, baignade, le chanteur et le boxeur invaincu prennent le grand air! Dans des vidéos postées sur Instagram, on peut retrouver les deux acolytes sautant de rocher en rocher près de la mer, pédalant sur une allée ou encore nageant sous les bungalows.

Justin Bieber et Floyd Mayweather en vacances 1

Justin Bieber roi du karaoké !

Les deux amis prennent aussi le temps de se détendre en terrasse. Floyd Mayweather a posté une photo d’eux sur Twitter qui donne envie de prendre le premier avion pour Bora Bora. Ils sont installés à une table, avec une étendue d’eau turquoise et des montagnes en arrière plan. Le soleil n’est peut-être pas au rendez-vous mais ils sont en t-shirt. Ce n’est pas l’automne en Polynésie Française et Justin Bieber prolonge son été.

Quitte à jouer au touriste, le chanteur y va à fond! Que seraient les vacances sans une soirée karaoké? La super star ne s’est pas fait prier pour prendre le micro. Dans le bar de son hôtel, il a interprété son propre hit, «What Do You Mean?» et «Let It Be» des Beatles. Sans grande surprise, la star a eu beaucoup de succès auprès de son public!

©Cover Media

Justin Bieber et Floyd Mayweather en vacances 2