Le -
modifié le -

Justin Bieber : en studio avec le fils de Michael Jackson?

© Cover Media

Le chanteur multiplie les collaborations en ce moment. Il se pourrait bien qu’il soit en préparation d’un album avec le fils du roi de la pop !

Justin Bieber était un très grand admirateur de Michael Jackson, et depuis son décès, le chanteur s’est beaucoup rapproché de son fils, Prince Jackson. Dernièrement leur relation aurait pris un tout autre tournant puisque Page Six affirme que le Biebs plancherait avec lui sur « l’enregistrement d’un album majeur » !

En plus de trainer dans des clubs, Justin Bieber et Prince Jackson, affirme la publication, auraient donc aussi passé beaucoup de temps en studio. Le fils du roi de la pop se serait d'ailleurs rapproché de Floyd Mayweather, le boxeur ami de Justin. Les représentants du chanteur n'ont pas commenté ou confirmé pour l'instant cette nouvelle collaboration selon Billboard.

© Prince Jackson / Twitter

Blessé !

Espérons que cette nouvelle potentielle collaboration encouragera Justin Bieber à sortir un nouvel album en 2015. Que les fans se rassurent, c’est bien parti pour, puisque son manager Scooter a assuré que cette année là serait celle du jeu après un échauffement en 2014.

Le Biebs devra toutefois se contenter de jouer en studio, car en matière de sport il va falloir patienter un peu. Il semble qu’en jouant au football ce week-end, où il portait d’ailleurs un maillot du club anglais Everton, Justin Bieber se soit fait mal. « Je me suis cassé le pied », a-t-il posté sur Facebook avec une photo de son pied gonflé. On lui souhaite un bon rétablissement !

©Cover Media