Le -
modifié le -

Justin Bieber en studio avec Chris Brown et Akon !

© justin bieber instagram

Le Canadien a retrouvé son ami ainsi qu'Akon derrière les tables de mixage... Pour nous concocter un nouveau hit tous ensemble ?

Ce week-end, Justin Bieber a posté sur Instagram une nouvelle photo de lui en studio en compagnie de Chris Brown et Akon. Sorti de prison au début du mois, Breezy travaille activement sur son nouvel album « X » dans l’espoir d’enfin pouvoir le présenter à ses fans qui l’attendent depuis des mois tant sa sortie a été reportée.

Mais ceux-ci auront peut-être droit à un bonus pour les récompenser de leur patience ! Il n’est en effet pas impossible que Justin ait participé à l’enregistrement d’un nouveau titre pour cet opus, à moins qu’il ne s’agisse d’une collaboration en vue d’un futur projet du jeune Canadien ?

Les projets communs s'enchaînent !

Ce n’est en tout cas pas la première fois que les deux amis travaillent ensemble : en 2011, Justin Bieber avait fait une apparition sur l’album « F.A.M.E. » de Chris Brown avec un featuring sur le single « Next to You ».

La semaine dernière, c’est avec Cody Simpson que le chanteur de 20 ans enregistrait, une session qui a donné naissance à « une belle chanson à la guitare » parlant « d’amour et de femmes », avait dévoilé l’Australien. À noter que Justin Bieber figurera également sur le nouvel album de Trey Songz, « Trigga », dans les bacs le mois prochain : les deux lovers signent un remix de « Foreign » !

© Cover Media