Le -
modifié le -

Justin Bieber en studio!

© wenn

Que les Beliebers se réjouissent! Justin Bieber a été aperçu entrant en studio d'enregistrement en compagnie de son ami, le pasteur Carl Lentz.

Justin Bieber a été aperçu rentrant dans un studio d'enregistrement à Berverly Hills. Il était accompagné de son ami, le pasteur Carl Lentz. Tout sourire dans son tee-shirt gris, pantacourt blanc cassé assorti à sa combinaison claquettes/chaussettes, son ordinateur portable sous le bras, Justin Bieber reprendrait donc le chemin de la création. 

A ses côtés, le pasteur des stars était tout aussi souriant, portant un débardeur noir et un short de basket, comme le relate le Daily Mail.

Un Justin Bieber apaisé

Il se dit que les liens qui unissent Justin Bieber et Carl Lentz sont de plus en plus forts. Le pasteur verrait même le Bieb's comme un «deuxième fils». Il lui a fréquemment rendu visite sur sa dernière tournée, dont il avait annulé les dernières dates, trop épuisé comme il l'avait lui-même annoncé pour expliquer l'arrêt soudain de ses concerts. 

Carl Lentz est une figure connue du show business: on a pu voir à ses conférences Lil' Wayne, Hailey Baldwin, Khloé Kardashian (deux ex de Bieber), ainsi qu'Oprah Winfrey et son manager Scooter Braun. En tout cas, la nouvelle du retour en studio de Justin Bieber devrait rassurer ses fans: il ne compte pas arrêter la musique. Ouf! On a hâte d'entendre ce qu'il nous mijote.

©Cover Media