Le -
modifié le -

Justin Bieber : en soirée avec Chris Brown !

Le chanteur a publié plusieurs clichés témoignant qu’il profite bien de son été. Entre sorties entre potes et détour par le studio, il s'éclate !

Justin Bieber avec Chris Brown Justin Bieber Instagram

Justin Bieber a décidé de bien profiter de son été ! A en croire les photos qu’il offre à ses fans sur les divers réseaux sociaux, il serait en pleine forme. Entre un concert et une ballade nocturne sur des véhicules futuristes, le chanteur de « Baby » a pris le temps de retrouver son pote Chris Brown en soirée.

Il a également partagé une photo de lui entrain de bercer le bébé d’Allison Kaye Scarzini, une de ses collaboratrices, mettant ainsi en émoi toutes les Beliebers. Peut-être motivé par Yovanna Ventura, Justin Bieber semble avoir pris un nouveau départ après un début d’année légèrement difficile.

Une nouvelle histoire d’amour

Depuis quelques semaines, il est avéré – photos à l’appui – que Justin Bieber est retourné en studio, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais la musique n’a jamais vraiment suffi au jeune homme dont les déboires sentimentaux n’ont rien de nouveau.

Et aujourd’hui, après la rumeur d’un retour de flammes avec Selena Gomez, c’est avec Yovanna Ventura que le chanteur pourrait filer le parfait amour. La jeune femme l’a déjà qualifié de « garçon le plus adorable du monde », et la semaine dernière, une photo postée sur Instagram les montrait dînant ensemble au restaurant. S'il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur, Justin Bieber aime brouiller les pistes. Le chanteur a posté une photo d'une autre mannequin, Ashley Moore, hier soir, avec la légende "je te vois"....

© Cover Media