Le -
modifié le -

Justin Bieber : en retard à son propre concert...

© Cover Media

Mais que lui arrive-t-il ? la star est arrivée avec deux heures de retard sur scène hier. Entre sa séparation avec Selena Gomez et son anniversaire raté, le chanteur connaît un début d'année compliqué.

En concert hier soir à l'02 Arena de Londres, le chanteur est arrivé avec près de deux heures de retard sur scène. Une situation compliquée pour les nombreux parents qui accompagnaient leurs enfants voir la star. « Il a déjà deux heures de retard et Bieber n'est toujours pas sur scène, a confié quelqu'un du public au quotidien britannique The Mirror. Les enfants doivent partir car il commence à se faire tard. Ce n'est pas juste pour eux, les pauvres. »

Annoncé sur scène pour 20h30, Justin Bieber n'a commencé le concert qu'à 22h20, après une première partie assurée par Carly Rae Jepsen Un représentant de l'O2 Arena s'est excusé du retard sur Twitter, sans fournir plus d'informations. « Justin Bieber est maintenant sur scène et il s'excuse pour le retard du concert », a-t-il été posté à 22h36.


Dans une mauvaise passe ?

Justin Bieber connaît décidément un début d'année bien mouvementé. Entre sa récente séparation d'avec Selena Gomez et ses déboires londoniens, la vie médiatque du chanteur est très agitée. A Londres depuis la semaine dernière, la star s'était en effet retrouvée au cœur d'une petite polémique après avoir fêté son 19e anniversaire. Le jeune homme, qui s'était rendu dans le club londonien Le Cirque du Soir, avait été accusé par les managers de la boite de nuit d'être accompagné de personnes mineurs.

Justin Bieber était pourtant bien déterminé à proposer une tournée exceptionnelle, comme il le confiait il y a quelques mois à ET Online. « Nous avons travaillé chaque nuit. Sur la première tournée, je n'étais pas beaucoup impliqué. Cette fois-ci, je voulais vraiment m'imposer plus, car si quelqu'un d'autre le fait, alors cela devient son concert. » Espérons que les choses s'arrangent vite pour Justin Bieber.