Le -
modifié le -

Justin Bieber : en plein tournage au Panama !

La superstar vient de passer quelques jours en Amérique Centrale. Il y aurait tourné une nouvelle vidéo sur la plage.

Justin Bieber tourne un clip au Panama digiteka

Alors que son nouveau clip « Confident », réalisé en décembre dernier, sera dévoilé ce jeudi, Justin Bieber semble avoir profité de son récent séjour au Panama pour prendre à nouveau une longueur d’avance. Arrivé dans le pays d’Amérique Centrale le week-end dernier, le chanteur de 19 ans a rapidement été repéré sur la plage de Punta Chame, chantant les pieds dans la sable puis au volant d’un quad tout en étant filmé.

Cette vidéo improvisée n’a pas échappée à l’oeil des fans et encore moins à l’objectif des paparazzi dont Justin se serait bien passé. « Voilà comment je dois profiter de la plage :( », avait-il révélé sur Instagram en regard d’un cliché des photographes tous alignés dans l’eau et lui faisant face.

Toujours bien entouré

Le Canadien était en tout cas en charmante compagnie durant cette escapade puisque Chantel Jeffries, sa présumée nouvelle petite amie, a également été aperçue en train de se prélasser au soleil non loin de la plage. La mannequin et Justin ont même été vus ensemble à bord d’un bateau.

Selon le magazine People, Scooter Braun, le manager de la star, était également du voyage, à l’instar d’Usher, le mentor de Justin Bieber, qui a rejoint l’hôtel Nitro City quelques jours plus tard. Toute l’équipe est désormais de retour à Los Angeles pour se remettre au travail !

© Cover Media