Le -
modifié le -

Justin Bieber : en duo avec Taylor Swift ?

Le chanteur aimerait beaucoup travailler avec Taylor. Malheureusement, cette dernière ne lui pardonne toujours pas sa relation tumultueuse avec Selena Gomez! Découvrez pourquoi !

Taylor Swift et Justin Bieber montage cover media

Justin Bieber et Taylor Swift monteront-ils sur scène tous les deux ? Le chanteur n’écarte pas cette idée ! Au contraire, il trouve que la chanteuse est « géniale » et mérite sa place de numéro 1 au classement Billboard. Il pourrait collaborer sans problème avec elle à une condition : il faut qu’ils se rabibochent. « Il serait peut-être temps de régler nos problèmes et de monter sur scène ensemble à nouveau » a-t-il tout simplement dit sur Twitter.

Le problème, c’est que Taylor Swift ne porte pas Justin Bieber dans son coeur. La chanteuse de « Bad Blood » ne supportait pas de voir son amie Selena Gomez retomber dans les bras du lover, car elle savait qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Si elle déteste Justin Bieber, c’est juste qu’elle veut protéger son amie !

Un duo mémorable

Pourtant les deux artistes enflamment le public quand ils chantent ensemble. Leur interprétation de « Baby » à deux sur la scène de Los Angeles le 23 août 2011 était mémorable ! Maintenant que Selena Gomez a complètement tourné la page, Taylor Swift va peut-être porter un regard neuf sur Justin Bieber…

De plus, l’adolescent est devenu un vrai homme. Il s’est même repenti publiquement pour ses erreurs. Étant donné le succès des deux stars, c’est le bon moment pour aller de l’avant : leur duo ferait un tabac ! Taylor Swift est actuellement en tournée en Europe mais elle revient en Amérique du Nord en juillet. Cet été sera peut-être la saison des réconciliations…

©Cover Media