Le -
modifié le -

Justin Bieber en duo avec Michael Jackson !

Le chanteur canadien prépare une énorme surprise ! Le directeur du label Epic vient de confirmer qu’une chanson avec le roi de la pop était en préparation !

justin-bieber Cover Media

FR Music - Souvenez-vous. L’année dernière, le titre «Slave 2 The Rhythm» était diffusé par erreur sur internet. Il s’agissait d’un duo virtuel entre Justin Bieber et Michael Jackson. Depuis cette semaine, on a pu découvrir le nouvel album posthume du roi de la pop, «XSCAPE». Le titre est bien présent, mais sans la voix du jeune artiste. 

«J’ai signé Justin, donc je me sens un certain devoir de loyauté envers lui, a confié L.A. Reid, le patron du label Epic, à Access Hollywood. Je ressens le besoin de le protéger. C’est ma relation avec lui. Mais "Slave 2 The Rhythm" est sans lui… Si ça n’avait pas fuité, ça serait avec lui, mais ça a en quelque sorte pris le mauvais chemin. Mais vous savez quoi ? Nous allons revoir ça.»

C’est pour bientôt !

Le patron de la maison de disques de Justin Bieber ne s’est pas contenté de cette phrase énigmatique. «Nous allons revoir ça et faire quelque chose de spécial avec Justin Bieber et Michael», a-t-il déclaré. 

Le journaliste a souhaité être sûr et certain de ce qu’il entendait et lui a donc demandé si un duo était bel et bien en préparation. «J’en suis sûr», a répondu L.A. Reid. Ce titre inédit pourrait bien se retrouver sur le prochain album de Justin Bieber, dont la sortie est attendue cette année.

©Cover Media